31 mai 2017, Pavillon d’Armenonville à Paris.

GEL Groupe s’est vu remettre le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance, dans la catégorie services. Lors de cette 3ème édition, plus de 400 entrepreneurs, membres du jury et partenaires de l’événement se sont rassemblés. L’occasion de rencontrer les entreprises distinguées et de féliciter les lauréats 2016.

GEL Groupe, le trublion des ressources humaines

Créé en 2010 près de Lyon, GEL Groupe est devenu en quelques années le spécialiste des services innovants dans le secteur des ressources humaines. Dans la continuité de l’acquisition de la société belge Equip en 2015, et plus récemment de Planett en avril 2017, GEL Groupe souhaite se donner les moyens de poursuivre son plan de croissance externe et continue d’étudier en parrallèle différentes opportunités de développement en France comme en Europe. Le réseau GEL Groupe comptabilise désormais plus de 50 agences et permet l’accès à l’emploi de plus de 6 000 salariés dont 2 000 en CDI. Pour 2017, GEL Groupe ambitionne un chiffre d’affaires combiné de 200 M€ en 2017.

#GPEC2017

Le Grand Prix des Entreprises de Croissance est le fruit d’une réflexion entre le ministère de l’Économie et des Finances et le groupe Leaders League. Une volonté commune est née de récompenser au niveau national les entreprises françaises en plein essor. Cet événement a une double ambition :

  • apporter une reconnaissance publique au succès des acteurs économiques et encourager l’audace, l’ambition et le leadership dont ils font preuve ; 
  • contribuer à l’émergence d’entreprises de taille intermédiaires en France.

Cliquez ici pour découvrir l’ensemble de palmarès 2017. Consultez le communiqué de presse.